Uncharted
Annonce :
Pour tout bugs ou questions liés au forum, ainsi que les changements de rang sur celui-ci, merci de contacter l'Admin Principal. Cela sera réglé dans les plus bref délais.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Uncharted
Annonce :
Pour tout bugs ou questions liés au forum, ainsi que les changements de rang sur celui-ci, merci de contacter l'Admin Principal. Cela sera réglé dans les plus bref délais.
Uncharted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Illmatar

+6
Smoking
Fulguris
tsoo-tey
"ZoZo"
Anthonym
Illmatar
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Illmatar

[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Vote_lcap1100%[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 11 ]
[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Vote_lcap10%[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Petit-sablé Lun 29 Jan - 18:59

J'vais être honnête: J'ai rien lu ... (sauf l'édit des musiques !)

Du coup .... POUR

En espérant que tu changeras vite de playliste --"
Petit-sablé
Petit-sablé
Initié
Initié

Classe :
  • Aventurier

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Left_bar_bleue98 / 9998 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 25
Localisation : Gre ou chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Illmatar Lun 29 Jan - 19:51

Mais une playlist ça évolue en permanence Very Happy

Skype affraid Quelle horreur :O

Merci pour ton vote ^^

Illmatar
Débutant
Débutant

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Anthonym Mar 30 Jan - 11:23

Salut Illmatar,
Je penses qu'on a fait le tour des questions.
J'ai donc le malheur l'honneur de t'annoncer que tu es accepté chez nous.
Ta période d'essai, si tu survis durera jusqu'au 13/02.
J'essaye de te contacter IG, sinon chucho moi, "ZoZo" ou MrSoulBoat
Anthonym
Anthonym
Tête de famille

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Left_bar_bleue99 / 9999 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Saint Martin d'Hères (38)/ Saint Martin La Porte (73)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Illmatar Mar 30 Jan - 13:37

Hey merci a vous de m'accueillir ! Je finis le travail à 17H30 je serai donc la ce soir :3

Illmatar
Débutant
Débutant

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum