Uncharted
Annonce :
Pour tout bugs ou questions liés au forum, ainsi que les changements de rang sur celui-ci, merci de contacter l'Admin Principal. Cela sera réglé dans les plus bref délais.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Uncharted
Annonce :
Pour tout bugs ou questions liés au forum, ainsi que les changements de rang sur celui-ci, merci de contacter l'Admin Principal. Cela sera réglé dans les plus bref délais.
Uncharted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Illmatar

+6
Smoking
Fulguris
tsoo-tey
"ZoZo"
Anthonym
Illmatar
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Illmatar

[Acceptée] Candidature de Illmatar Vote_lcap1100%[Acceptée] Candidature de Illmatar Vote_rcap 100% 
[ 11 ]
[Acceptée] Candidature de Illmatar Vote_lcap10%[Acceptée] Candidature de Illmatar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Illmatar Dim 28 Jan - 19:31

Salut à vous, membres de Uncharted !

Je me présente, Illmatar dans le jeu, un bâtard Charly dans la vie (avec un Y, j'y tiens).

Je joue à NosTale depuis bien longtemps, bien trop longtemps certains diront, et pourtant, je ne suis que Lvl 90 ?!

Je me souviens de la bonne époque des Boites SP à 30 NosThunes ce qui faisait 300k  cheers

Je me souviens de ce douloureux moment où le prix des objets Nosmall ont montés alors que le nombre de Nosthunes pour 100€ baissait, de sacrés filous chez GF !

Ce qui me plaît dans NosTale, c'est qu'on peut s'orienter de deux manières principalement, le PVP ou le PVE, moi je suis plutôt tourné vers le PVE depuis un moment car ma fortune n'étant pas celle de Picsou, je ne pouvais plus  suivre en PVP :-)

Assez de blabla, voici mon personnage :


LES SP

[Acceptée] Candidature de Illmatar IqM3-kEXQQamPLu1u4zhZg

Vous aurez peut être eu la chance, que dis-je, l'honneur, de me croiser en raid, puisque c'est ce que je fais principalement.

Au niveau de mes SPs, c'est correct sans être l'extase, toujours en cours de développement évidemment rendeer

Nous avons donc la Sp1 75+10, que je joue occasionnellement, en raid notamment :
[Acceptée] Candidature de Illmatar TP_ocqvyQfeG7nlo9HwiCA


Je n'ai plus de SP2 et c'est un choix, j'ai été extrêmement déçu des changements dessus, alors que c'était ma SP préférée jusque là. (Bon ok 22+0 histoire de dire que je l'ai quand même.)


J'ai une petite Sp3 30+5 qui me sert également pour les raids (Grenigas, Kertos, Glacerus...) :
[Acceptée] Candidature de Illmatar 7JyG0vZlQ5OZBgVtOWc1dw


La fameuse Sp4, incontournable, 99+11 :
[Acceptée] Candidature de Illmatar MeeNFNfISzmxaYFPfS_aYg


Une petite Sp5 99+11 que je sors régulièrement en raid aussi :
[Acceptée] Candidature de Illmatar DH9oNGrdTkCWM8ydY3UD_Q


La petite Sp6 qui va bien, 99+13 :-) :
[Acceptée] Candidature de Illmatar 6FBnVfmHSeqNH2GJcsgkZw


Puis viens la Sp7 ! 99+11 aussi, je joue cette Sp en raid, en CI, un peu partout, car elle est cool afro :
[Acceptée] Candidature de Illmatar SAPflCl_TFewzV0Q2M2uZA


Je ne possède pas de Sp8 car je suis pas fan de cette Sp.


LES FÉES

Ensuite les fées, que vous avez pu voir sur les screens des Sp :
[Acceptée] Candidature de Illmatar A1Njd9mwTFWMPRAwf2I2vw


LES RÉSISTANCES

Mes résistances :

Pour me promener :
[Acceptée] Candidature de Illmatar KAG26f1QQSqe6W9NqwlgoA

Pour encaisser la chaleur torride ou les ténèbres :
[Acceptée] Candidature de Illmatar DWHUfr5NSVS_F3eqyiV6Pg

Pour encaisser Glacerus et ses disciples :
[Acceptée] Candidature de Illmatar CeT36WzuTfKDwyE31G5OSw

Pour... Sérieux à quoi servent les résist lumière sur ce jeu ? Rolling Eyes
[Acceptée] Candidature de Illmatar 5EIGrTaIRJG1izfJyGzlcw


LE STUFF

Le stuff ! J'ai failli l'oublier (quel dommage).

Arc 90 R6+8, runé salement, mais il fait très bien le taf dans les activités que j'entreprend :
[Acceptée] Candidature de Illmatar -zOBapAdTRWHmoMS1N8S7A

Une dague 90 fake R6+10, également utile en Sp7, elle me convient :
[Acceptée] Candidature de Illmatar OVp-RiG5RRGEPf0x-a1f5Q

Et l'armure, 90 R6+8, standard :
[Acceptée] Candidature de Illmatar CRoFRo8QR__fZ5nEuFZEdA

On a fait le tour du stuff. Je pense essayer de me bouger et de up 92/93 "rapidement" histoire de faire évoluer le stuff, surement vers du R6+8 également.

Assez parlé de mon stuff ou de mon perso, je vais parler un peu de moi.


Moi

Donc Charly, 22 ans, je travail en tant que téléconseiller (genre comme Orange etc), c'est le super fun wouhou. Evil or Very Mad

Mes plannings changent toutes les semaines, donc je suis là en fonction de mes plannings (OH REALY).

Je suis quelqu'un qui parle pas mal, j'adore discord avec les gens avec qui je joue, c'est essentiel selon moi.

Je tiens une petite chaîne Youtube ou je ferai surement quelques vidéos de plus sur NosTale.

Voilà, c'est un peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi, si vous avez des questions il ne faut pas hésiter.

NB : J'adore l'humour noir ou n'importe quel type d'humour, je suis impossible à vexer ou à choquer.

Illmatar
Débutant
Débutant

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Anthonym Dim 28 Jan - 20:01

Salut Charlie Charly
Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature, qui je dois le dire a été un réel plaisir a lire, bien aérées, des screens  study
ALors c'est toi l'enfoiré qui nous raccroche au nez quand notre box est en panne? Evil or Very Mad

Bon, bon, bon, je sais pas quoi dire. Allez, faut bien trouver quelquechose qui va pas, je dirais le % de certaines fée, mais bon osef Razz
Ton perso est très correct. Si tu es tourné pve, tu es au bon endroit car je lances beaucoup de raids^^
Tu m'a l'air sympa, et si tu adore l'humour, tu va y'avoir le droit avec nous (ca vole pas toujours très haut, mais on fait avec hein).
Pour moi, ca sera un grand POUR

Sinon, t'écoutes quoi comme genre de musique? Joues-tu d'un instrument?
Anthonym
Anthonym
Tête de famille

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue99 / 9999 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Saint Martin d'Hères (38)/ Saint Martin La Porte (73)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Illmatar Dim 28 Jan - 20:14

Je ne joue d'aucun instrument, mais j'adore siffler ou faire du beatbox moisi sous la douche par exemple.

J'écoute un peu de tout (c'est tellement banal cette phrase), mais vraiment un peu de tout, voir quelques titres de ma playlist Deezer plus bas...

Merci pour ton vote  I love you

[Acceptée] Candidature de Illmatar JWzFfFApTAiVlGzEoklbLQ [Acceptée] Candidature de Illmatar HYmGl-lHTOG5BJwFFFHGIw[Acceptée] Candidature de Illmatar NdKIfMtHQB2k279e-zILpA

Illmatar
Débutant
Débutant

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par "ZoZo" Dim 28 Jan - 20:41

Bonsoir cher Charly ^^
xD 3h pour trouver un début ^^ a vrai dire je suis pas tellement habitué à répondre à des candidatures ^^
Mais la tienne me plait .
Bon Que dire?
stuff moyen , mais bon si tu fait que du Pve après tous ^^
Les sp assez bonnes d'en l'ensemble .
Je suis absolument d'accord avec toi pour la sp2a , c'était aussi ma sp préfèré avant ^^ mais depuis la maj du buff, sa ma démoralisé xD

Sinon apparemment t'aime bien l'humour , donc on va bien d'entendre :p
Bon je pense que ta compris ^^
Un petit mais vraiment petit " pour " xD
Aller tchao ha très bientôt j'espère !

"ZoZo"
Assistant de famille

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue1 / 991 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Illmatar Dim 28 Jan - 20:53

Merci a toi aussi, le stuff sera surement amélioré 92/93 :-)

Merci pour ton vote !

Illmatar
Débutant
Débutant

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par tsoo-tey Dim 28 Jan - 20:59

Salut JEEEUUUUNE
Alors par ou commencer hum ptn on passe d'une candide POURRI(je tairais le nom) a une putain de candide de ouf alors déjà c'est un très bon poing,
de plus ton stuff et sp son bonne mdr (je suis 86 donc si tu as besoin d'aide hesite pas LOOOOOLx) )
tu as l'aire très sympathique j'ai deux petites remarques pour toi avant de donner ma réponse :
-tu as oublié un truc dans ta candid dommage :p
-tu dis que tu aime l'humoure noir, tu as peur du noir ?
Sur ce j'attend ta reponse et tu aura mon vote allez bisous sur les fesses :*

tsoo-tey
Gardien

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Fulguris Dim 28 Jan - 21:26

Yosh yosh yosh !
Alors ! Par où commen ...
Oh wait. Phrase classique dans 3 ... 2 ... 1...

Bref !

Donc ! Au moment d'arriver sur la page, je l'ai descendu rapidement et je me suis dit, ok c'est propre ! J'adore la couleur habituellement, mais quelque chose de plus "carré" comme ça est très plaisant à lire aussi ! On ressent ta motivation, et rien que pour ça, tu gagnes un bon poinT ! (cc tsoo)

Puis vient la découverte de ton perso et de ton passé et là, j'ai une impression de déjà vue, mais ... mais ... C'EST MOI ?!
Archer qui joue depuis longggtemps, mais que 90, qui est orienté bien plus PvE que PvP ! Apparemment tu aimes l'humour, donc j'ai vraiment eu l'impression de lire ma candid'  scratch

Enfin bref, Très bonnes sp, Très bonnes résist', mis à part le stuff (Désolé mais je digère pas l'arc...) tu as un très bon perso !

Tu l'auras compris, si j'ai pu rentré dans cette famille de tarés, tu peux aussi ! Tu gagnes donc mon POUR !  cheers
Bonne chance pour la suite,

Par contre, s'il te plait, n'écoute plus jamais Basique ...  Evil or Very Mad

Sur ce,
@ pluch !
Fulguris
Fulguris
Initié
Initié

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue92 / 9992 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 21
Localisation : Devine Alt+T

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Smoking Dim 28 Jan - 21:30

Salut!
Ta candidature est bonne et claire, plaisante à lire.
Ton personnage est plus que correct pour tes activités.

-J'ai tout de même quelques question, quelles sont des anciennes familles et pourquoi, quelles sont les raisons de ton/tes départs?
-Que penses-tu du LOD, des raids en famille (ou toute autre activité en famille d'ailleurs)?
- Est-ce que tu as une mule, si oui as-tu des projet pour celle-ci?

Je vote POUR, cependant j'attends quand même des réponses à mes question Very Happy .

Smoking
Inconnu
Inconnu

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue93 / 9993 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Illmatar Dim 28 Jan - 21:41

Alors il est vrai que j'ai peut être oublié deux trois parties qu'on met habituellement, mes anciennes familles ? Je ne m'en rappelle plus car j'ai fais une bonne pause entre temps.

Peur du noir ? Pas spécialement, mon blouson est noir Twisted Evil

Pourquoi les Uncharted ? Bah déjà vous êtes Ange, c'est important de le rappeler, retour aux sources.
Je ne connais pas spécialement de gens chez vous, mais c'est justement l'occasion de vous rencontrer, parce que si on reste qu'avec ceux qu'on connait bah on rencontre personne CQFD.

Pour mon arc il est salement sale, donc si vous voyez une petite rune pve NB (pas trop cher hein Rolling Eyes ) à me conseiller Wink

Merci à vous deux

EDIT : (Pour smoking)

Je suis passé chez Pyjama Warrior, j'ai été kick en période d'essai à cause d'une blague un peu engagée politiquement (merci yikii...) mais sinon je ne m'en souviens pas spécialement, j'ai fais une bonne pause de NosTale mais je reviens de plus belle.

Le LoD... D'un côté, "j'adore" ça, mais d'un autre je le déteste. C'est beaucoup trop répétitif, même si on est obligé d'y passer parfois, mais je dirais que moins j'y vais mieux je me porte.

Les raids en famille je dis oui, activité très sympa à réaliser, j'ai une mule, mage lvl 85, pas de projet pour lui pour le moment, je préfère me concentrer déjà sur un perso.

Illmatar
Débutant
Débutant

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par tsoo-tey Dim 28 Jan - 21:50

MDRRRR ENCULE fulgu x)

Alors pour ma question:
t'as pas peur du noir ? même quand ils sont 15 x)
et c'est pas ça que t'as oublié ça je m'en branle c'est la nude d'entré x))
sinon tu as mon pour forcément x)

tsoo-tey
Gardien

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Illmatar Dim 28 Jan - 21:54

T'as pas envie de voir ça crois moi :')

Merci pour ton vote

Illmatar
Débutant
Débutant

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Anthonym Dim 28 Jan - 21:55

J'ai lu ta playlist, et je me suis dit.... Je connais rien Shocked
Puis heureusement, est arrivé Paname, Kyo, Desirless et
TI AMOOOO IN FONDO UN HUOMO CHE NON A FREDDO NEL CUORE NEL LETTO COMMADO IO MA TREEEEEMO ♫♫♫♫♫♫
Anthonym
Anthonym
Tête de famille

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue99 / 9999 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Saint Martin d'Hères (38)/ Saint Martin La Porte (73)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Illmatar Dim 28 Jan - 21:57

:-D

En voilà quelques autres Very Happy

J'aime particulièrement Lady Melody suivi de Nique lui sa mère Laughing

[Acceptée] Candidature de Illmatar B0r1vws1RtqMsqTI4PVVmA [Acceptée] Candidature de Illmatar QuFFHOjcTE2E4zQ9nI96rQ

Illmatar
Débutant
Débutant

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par MrSoulBoat Dim 28 Jan - 22:00

Bonsoir Illmatar,
- De bons stuffs, de bonnes sp, de bonnes res ! Ton personnage est bien équilibré !
- Une belle candidature, bien soignée qui reflète ta personnalité !
Pour ma part ce sera un Grand :
POOOUUURR
Niveau question, mes VDD ont déjà posés tout ce que je voulais savoir O_o
MrSoulBoat
MrSoulBoat
Gardien

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue95 / 9995 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Je suis là où mes fesses sont posées ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Fulguris Dim 28 Jan - 22:00

Ouai !
Enfaite t'as de bons goûts ! Mis à part le peu de Rap qu'on puisse trouver ... Evil or Very Mad

Unity ! afro

Bref je sens qu'on va bien s'entendre, même si la on dérive un peu du sujet principal ...
Fulguris
Fulguris
Initié
Initié

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue92 / 9992 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 21
Localisation : Devine Alt+T

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Anthonym Dim 28 Jan - 22:04

Si seulement je pouvais lui manquer <3
Une de mes chansons préférées de Calo
Anthonym
Anthonym
Tête de famille

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue99 / 9999 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Saint Martin d'Hères (38)/ Saint Martin La Porte (73)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Illmatar Dim 28 Jan - 22:13

Étant quelqu'un de très modeste, j'ai vôté "Pour" à ma propre candidature [Acceptée] Candidature de Illmatar BvlVPxGbTmOxX02I6YvQUg


Ok...:

Illmatar
Débutant
Débutant

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par tsoo-tey Dim 28 Jan - 22:17

pour cette blague tu passe gardien de suite x)))))

tsoo-tey
Gardien

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue84 / 9984 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Fulguris Dim 28 Jan - 22:28

Il va déjà passer la période d'essai hein (LeL)

En vrai je profite de ce post pour te demander deux trois trucs :

As-tu de la chance ? (Pour ma part, bientôt 8 ans de jeu et j'ai eu ma 1ère boite r7 Act4 il y a pile une semaine !)

Quelle est ta réputation exacte ? (élite vert ok, mais combien exactement ?)

Tu es à combien de % de combat ? Car voulant passer 92-93, on pourrait peut-être pex ensemble bounce

As-tu des mésententes avec des gens dans le jeu, qui risquerait de mettre en péril notre réputation ? (On sait jamais rabbit )

Ouai, ça fait psychopathe ... mais en même temps je le suis j'aime bien connaitre le personnage des gens Razz
Fulguris
Fulguris
Initié
Initié

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue92 / 9992 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 21
Localisation : Devine Alt+T

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Illmatar Dim 28 Jan - 22:44

Je joue depuis à peu près 10 ans et n'ai jamais eu une R7, et celle que j'ai achetées, que de la merde dedans Smile

Ma réputation exacte est, le 28/01/2018 à 22H44, de 2 942 799

J'ai pas d'embrouilles particulières ou alors j'en suis pas au courant Laughing

90 à 65,67% là Smile

Illmatar
Débutant
Débutant

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par LULLE Lun 29 Jan - 14:10

Bonjour et Bienvenue sur notre forum :

Alors ton stuffs  sa va t'es sp aussi, bonne candidature, tu m’allaire d"être sympathique est tout avec moi dans mes raids
Donc je vote
POUR

Bonne continuation à très vite dans notre fafa ...
LULLE
LULLE
Gardien

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue98 / 9998 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par ~AkagamiS~ Lun 29 Jan - 16:40

Bonjour Charly,

Tu as de bonne sp, résistances, fées sauf  ton stuff qui est passable mais bon tu n'es pas le pire hein Rolling Eyes. Très belle candidature, tu aime l'humour et surtout tu es "impossible" Cool  a vexé et sa j'aime bien Very Happy. Pour moi sa sera un Pour.
~AkagamiS~
~AkagamiS~
Gardien

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue93 / 9993 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Illmatar Lun 29 Jan - 18:01

Merci a vous deux pour vos votes :-)

Avez vous un discord de famille ?

Illmatar
Débutant
Débutant

Classe :
  • Archer

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue90 / 9990 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par MrSoulBoat Lun 29 Jan - 18:25

Salut, alors oui nous avons un Discord famille mais hélas il est vraiment inactif !
MrSoulBoat
MrSoulBoat
Gardien

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue95 / 9995 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Je suis là où mes fesses sont posées ! :D

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Anthonym Lun 29 Jan - 18:41

Le Skype est plus actif Mad
Anthonym
Anthonym
Tête de famille

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue99 / 9999 / 99[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Niveau de métier :
[Acceptée] Candidature de Illmatar Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Acceptée] Candidature de Illmatar Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Saint Martin d'Hères (38)/ Saint Martin La Porte (73)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Illmatar Empty Re: [Acceptée] Candidature de Illmatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum